Les formalités pour ouvrir un compte au Luxembourg

Un pays doté d’un dynamisme économique notoire, le Luxembourg est une bonne destination pour la protection d’un patrimoine financier surtout dans des périodes de pleine crise. En effet, si vous êtes à la recherche d’un régime fiscal propice sur vos intérêts financiers, n’hésitez pas à ouvrir un compte au luxembourg en ligne. Cet article renseigne sur les formalités.

La démarche pour une ouverture de compte

Le système bancaire dans ce pays fonctionne de manière sécurisée et performante, comme la plupart des banques dans le monde. En effet, à la condition des couts financiers qui font office de commission, les organismes financiers de Luxembourg peuvent procéder à l’ouverture de votre compte dans leurs établissements. Pour la réalisation de ce projet, tous les services proposés par la banque et leurs tarifs vous seront envoyés. L’avantage est que toutes personnes résidant ou pas dans le territoire national ont la possibilité d’ouvrir des comptes. Cependant, il est nécessaire de remplir certaines formalités en ligne et de fournir des documents administratifs : le certificat de domicile et de revenu, une pièce d’identité et une capacité juridique. Adressez-vous à des professionnels afin de vous faciliter la tâche et de l’effectuer en ligne sans pour autant vous déplacer.

Les avantages d’ouvrir un compte bancaire au Luxembourg

Un non-résident peut profiter de plusieurs avantages en ouvrant son compte dans ce pays. Il aura une accessibilité aux lignes de crédits sur sa carte bancaire pouvant facilement atteindre les 2000£ suivant le revenu régulier. La disposition d’un compte rémunéré où il va épargner est possible avec une mise à l’acquisition immédiate de vos fonds. Il peut aussi bénéficier d’une carte visa en domiciliant ses revenus ou de recevoir de façon régulière un certain moment de ce compte. Mais, il faut retenir que l’automatisation des versements n’est pas valable pour toutes les banques, il importe de faire recours à une société intermédiaire ou à une personne pouvant être le représentant sur le territoire.

Dernières publications

Banque du pauvre