Banque du pauvre

Les logements seniors gérés par le groupe EMERA

Vous êtes à la recherche d’un EHPAD ou d’une résidence senior forte de près de 30 ans d’expérience ? Choisissez de vivre dans un logement haut de gamme du groupe EMERA, gestionnaire d’EHPAD en France depuis 1988. In intervient aussi en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Le groupe est reconnu non seulement pour la qualité de sa prise en charge des résidents séniors, mais aussi pour celle des prestations qu’il propose aux investisseurs.

Un emplacement privilégié et agréable à vivre

Le groupe met l’accent sur l’emplacement de ses résidences en mettant en avant la facilité d’accès aux réseaux de transport et aux différents centres de santé. Les résidences profitent d’un aménagement soigneusement étudié, privilégiant tranquillité, modernité et accessibilité aux seniors en perte d’autonomie. Elles se distinguent par leur confort et leur sécurité, ainsi que par le cadre de vie agréable dédié au bien-être et à la sérénité.

Les EHPAD et les résidences EMERA proposent divers services, ainsi que des activités diversifiées. De nombreux établissements sont aujourd’hui en cours de construction afin de répondre efficacement aux nouveaux besoins en logement pour seniors.

Les logements se déclinent en appartements à différentes capacités d’hébergement, pour senior seul, en couple, ou pour un groupe de seniors en colocation. De nombreux établissements sont également en cours d’exploitation, avec plus de 5400 lits ouverts au public.

EMERA cible non seulement les seniors à fortes exigences en matière de confort, mais aussi les personnes âgées à modestes revenus. C’est pourquoi, il propose ses résidences haut de gamme et standard à l’ensemble de la population du troisième et du quatrième âge.

source: ehpad.com.

EMERA, une SAS au capital de 4 300 000 euros

EMRA est une société par actions simplifiée au capital social de 4 300 000 euros. Le prix d’une chambre d’EHPAD destinée à l’investissement est accessible dès 90 000 euros hors taxe pour les EHPAD d’occasion, avec une rentabilité moyenne de 5% par an.

Investissement

  1. 14 Avril 2018Bouclier contre l’IFI : démembrez vos biens immobiliers884
  2. 12 Avril 2018SCPI et loi Pinel : une solution pour défiscaliser ?624
  3. 4 Avril 2018La location meublée non professionnelle expliquée en 5 points635
  4. 29 Mars 2018Bien démarrer son entreprise669